Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 19:17

Papa Noël m'a apporté un nouveau jouet...un appareil topissime qui facilite bien la vie, en tout cas la cuisine!

Alors depuis je m'amuse!

Bievenue dans le monde merveilleux du multicuiseur Philips™

http://img.achetezfacile.com/photo/06155826.jpg

 

 

Carottes à la paysanne

 

carottes-paysannes.jpg

 

1 bon kilo de carottes

250g de lardons

1/2 oignons

1 cas rase de farine

 

Couper les carottes en rondelles pas trop épaisses.

Emincer l'oignon.

Mettre le multicuiseur en mode "frire". Faire revenir l'oignon avec un filet d'huile d'olive pendant environ 3 minutes puis rajouter les lardons. Faites revenir le tout 3 autres minutes.

Ajouter les carottes et touiller.

saupoudrer les carottes de la farine et laisser encore 5 min en remant regulièrement.

Verser 160ml d'eau, touiller encore et passer en mode "mijoter" pendant 30 minutes.

Vous pouvez guetter si tout se passe bien à mi-cuisson et touiller un p'tit coup!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mamy m'a dit...
  • : Tous les p'tits trucs de ma Mamy Mady!!!! Et je peux vous dire qu'elle m'en a dit!
  • Contact